Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
T'es un nouveau Tofu !Hum...un Tofu masqué...
Enlève ce masque qu'on sache qui tu es !
Batofu !
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
T'es un nouveau Tofu !Hum...un Tofu masqué...
Enlève ce masque qu'on sache qui tu es !
Batofu !
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte Tofusienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraan
Admin
Azraan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Tofulailler

Charte Tofusienne. Empty
MessageSujet: Charte Tofusienne.   Charte Tofusienne. Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:48

Constitution Tofusienne datant de l'an 642.


Lors de son édition, la vocation de ce document était d'établir des règles au sein de la guilde "Si t'es fou prends un Tofu", règles qui devront être suivies et appliquées par tout les membres ainsi que les postulants souhaitant intégrer notre guilde.

Cette constitution fera office de charte, et en tant que tels tout manquement à ses écrits pourra et (ou) sera sanctionné.

Notre guilde se veut ouverte à tous, femme, homme ou bête à poils seront accueillis à bras ouverts si ceux-ci peuvent respecter notre constitution et ses commandements.
Chaque personne bénéficiant d'une ancienneté élevée se verra attribuer mérite, droits, et confiance.

Les commandements :

- Avec ton pseudo In Game sur le forum tu seras inscris.

- Si dans notre guilde tu veux entrer, tes mules tu devras ramener.

- Un orthographe correct tu devras adopter.

- Un respect en toute circonstance tu auras.

- Un guildien dans le besoin tu aideras.

Le recrutement :

Les postulants doivent poster une candidature sur le forum "Hall desCandidatures". Les recrues sont triées sur le volet, seul les personnages méritant peuvent espérer devenir un des notre.
Le profil recherché est le suivant :
- Personnage sympathique n'utilisant pas le langage sms, ayant un orthographe correct (cf 2nd commandement)
- Le niveau importe peu.
- Joueur ayant une certaine maturité.
- Une description de votre parcours sur Dofus.
- La présentation de tout vos comptes et personnages (utilisés) et des personnes y ayant accès.
- Vos motivations à entrer dans notre guilde.
- Si oui ou non vous possédez un micro et si vous êtes prêts à l'utiliser. ( et sur quelle plateforme, skype, mumble...)

La vie en communauté :

Un coffre de guilde sera mit en place, les seuls personnes y ayant accès seront les deux meneurs (Zem ainsi que moi même). Ce coffre aura pour objectif d'améliorer la guilde ( enclos, maison, aide pour un guildien ...). Son principe est simple tout le monde pourra selon son désir y placer de l'argent ou des objets qui seront utiles au bien de notre guilde et de ces membres. Chaque dépôts sera répertorié sur le forum dans la section prévue à cet effet (]https://prends-un-tofu.forumgaming.fr/t4-le-coffre#6[/url]), aucune discrimination ne sera faite vis à vis de ces dépôts chacun est libre de faire ce qu'il désir.
Toute les dépenses liés au coffre, devront faire l'objet d'une demande sur le forum, les membres voteront et nous aviserons, si oui ou non l'action sera mise en place.

Les grades :

Chaque personne venant d'intégrer la guilde se verra attribuer le rang "A l'essai" durant une période variant selon la personne.
Les mules se verront attribuer le rang "Pénitent".
Au fur et à mesure de votre périple dans notre guilde votre grade évoluera, et seuls les hauts gradés peuvent décider de monter ou rétrograder une personne.



Toute personne ayant postulé devra ratifié cette charte et le signaler dans sa candidature.

Par cette constitution Tofusienne, ratifiée en l'an 642 par moi même et notre meneur Zem. Je déclare notre guilde ouverte !


Cordialement Azraan.


Dernière édition par Azraan le Ven 27 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prends-un-tofu.forumgaming.fr/
 
Charte Tofusienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais. :: Charte et réglement :: Charte de la guilde-
Sauter vers: