Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
T'es un nouveau Tofu !Hum...un Tofu masqué...
Enlève ce masque qu'on sache qui tu es !
Batofu !
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
T'es un nouveau Tofu !Hum...un Tofu masqué...
Enlève ce masque qu'on sache qui tu es !
Batofu !
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ Kevrax ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevrax

Kevrax


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature [ Kevrax ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Kevrax ]   Candidature [ Kevrax ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:50

Bien le bonsoir, chers membres de la guilde.
Je me présente, Kevrax, un beau et grand crâ de niveau 193 aimant particulièrement abattre les petits sadida tout velu.


Comme demandé dans votre charte, je vous vous énoncer quelque peu mon parcours sur Dofus.
J'ai commencé à jouer il y a à peu près 2 ans, je me souviens encore, je ne comprenais strictement rien à ce jeu, qui me paraissait bien trop compliqué.
Et oui, nous sommes tous passé par le stade "noube" sur Dofus.

J'ai évolué, encore et encore ainsi que.. encore et encore jusqu'à maintenant.
Pour cette magnifique évolution, je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur Kolizeum. Et oui, je "flood" le Kolizeum.

Toujours à le recherche d'une quantité énorme de Kamas pour un jour, qui sait, acquerir la fameuse Fujii.. Je.. Non, pour tout vous dire, j'ai déjà abandonné l"idée de devoir me faire 80-90 millions pour quelques pixels de plus ! ( Scandaleux ._. )
Je reste donc pour l'instant avec ma petite panoplignon, qui est pas si mal tout compte fait.

Pour ce qui est de la présentation de mes comptes... Cela ira vite, étant donné que je joue seul, avec donc un seul et unique compte.

Après être passé par Hawkeye, Hikari Ten'shi ou encore Odyssée, j'aimerai intégrer cette guilde au nom, ma foi, si bizarre pour tenter de trouver une certaine stabilité dans ce parcours guildaire.

Concernant mon micro.. Il est rond, noir et clignotte quand je parle.
Oui, j'utilise Skype, Mumble.. Ainsi que le téléphone, le pigeon voyageur, les télégrammes et je pratique courrament le morse.

En esperant vous avoir plû sous ces quelques mots.
Sincères salutations, Kevrax

Revenir en haut Aller en bas
Zem
Admin
Zem


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Candidature [ Kevrax ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Kevrax ]   Candidature [ Kevrax ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:55

Je passe ta candidature en interne tu auras une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com
Kevrax

Kevrax


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature [ Kevrax ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Kevrax ]   Candidature [ Kevrax ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

J'annule ma demande d'intégration à votre guilde étant donné que je change de serveur. Kevrax
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature [ Kevrax ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Kevrax ]   Candidature [ Kevrax ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:52

Tchobye vilain Crâ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Kevrax ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Kevrax ]   Candidature [ Kevrax ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Kevrax ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais. :: Le conseil des Tofus. :: Hall des candidatures-
Sauter vers: