Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
T'es un nouveau Tofu !Hum...un Tofu masqué...
Enlève ce masque qu'on sache qui tu es !
Batofu !
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
T'es un nouveau Tofu !Hum...un Tofu masqué...
Enlève ce masque qu'on sache qui tu es !
Batofu !
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Altova, Tofu's malgré elle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altova

Altova


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32

Altova, Tofu's malgré elle ! Empty
MessageSujet: Altova, Tofu's malgré elle !   Altova, Tofu's malgré elle ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:54

Altova arriva pour se présenté, se frottants les fesses à causes des aiguille de Xuehk. Un disciple de Xélor qu'elle avait rencontré contre un Abraknyde Ancestral contre qui Xuehk ne faisait pas le poids. Heuresement ce jours là Altova accompagnés de sa fidelles amis Sommay, de la Super Fécatte Elvenya et de sa disciple Magics-Xel arriva !


Salut à tous les Tofusiens/Tofusiennes ! Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Altova et je suis une Sadida actuellement de cercle 147 ! J'ai une Xelor (Magics-Xel) qui est actuellement elle de cercle 92. J'ai étais forcé de venir dans cette guilde ! Ne croyais pas que je suis venus de mon plein grés ! Xuehk m'envoyé sans arrêt ses aiguilles et je peux vous dire que sa picote les fesses ! Donc me voilà ici malgré moi, les Fou ce Xuehk x). Que vous dire de plus... Bucherons/Mineur/Bijoutiers --> 70-80 Et joillomage 100 Dispo pour toutes la guilde gratuitement ! Bon sur ces mots je vous laisse ! Bye les Toufus ;p.

Accés à mes comptes : Sommay


Dernière édition par Altova le Dim 29 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2012

Altova, Tofu's malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: Altova, Tofu's malgré elle !   Altova, Tofu's malgré elle ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

MON ANDOUILLE A MOI I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Azraan
Admin
Azraan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Tofulailler

Altova, Tofu's malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: Altova, Tofu's malgré elle !   Altova, Tofu's malgré elle ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:12

Ah ouai Alto' ! Il va m'entendre ce Xuehk , il a pas honte de t'avoir fait ça ! Si quelqu'un le voit qu'il me dise je vais pas le laisser faire moi !

Sinon Great présentation, la toute première *o*.

Cordialement Azraan.
Revenir en haut Aller en bas
https://prends-un-tofu.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Altova, Tofu's malgré elle ! Empty
MessageSujet: Re: Altova, Tofu's malgré elle !   Altova, Tofu's malgré elle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altova, Tofu's malgré elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je nourris le bon Tofu et je croque le mauvais. :: Taverne Tofusienne. :: Présentation-
Sauter vers: